Menu de catégories

Publié par le 15 Déc, 2016 | 0 commentaire

Terres interdites

Terres interdites

Vous aimez la lecture? Voici une suggestion intéressante pour passer du bon temps et vous plonger dans une belle histoire…. «Terres interdites – l’enfant de la prophétie»

Tout d’abord, je vais vous parler de l’auteur de ce livre Rébecca Monnery:

Née en 1984 à Valence, Rébecca Monnery se passionne pour l’écriture depuis son enfance. Après avoir écrit un premier roman à 10 ans, elle s’essaie à différents genres littéraires. Lors de ses études en lettres modernes, elle suit une option «pratique de l’écriture» qui l’amène à publier ses premiers textes dans le collectif Petits Chaperons dans le rouge. En 2011, elle lance le site devenirecrivain.com destiné aux auteurs amateurs. Elle y propose ses conseils et formations à une communauté de plus de 15000 abonnés. Avec Terre Interdites, elle publie son premier roman.

Dans Terres interdites, plongez au cœur de la terre d’Élion. Un monde implacable où se mêlent cultures tribales et créatures fantastiques. Les Gandaris, un peuple guerrier, y survivent dans l’attente d’un jour meilleur. Leur délivrance approche, assure Galliam le maître absolu.

Au sein de leur tribu est né Schimeï, l’enfant aux yeux violets promis par la prophétie, l’homme immortel qui doit guider les Gandaris sur la terre nouvelle. Un destin hors du commun pour ce jeune orphelin qui rêve de succéder au maître.

Adulé par son peuple, détesté par son frère, rongé par l’ambition, Schimeï suit aveuglément les instructions du guide suprême. À chaque étape, celui-ci durcit la mission, enfermant Schimeï dans les coutumes cruelles de son peuple. Prisonnier des traditions, il ne pourra accomplir son destin qu’en retrouvant les poignards sacrés des Gandaris et en affrontant son frère.

Si cet ouvrage vous plait, je vous propose de suivre son actualité sur son site rebeccamonnery.com De cette façon, vous serez au courant de la parution de ses prochains romans (le tome 2 par exemple!)

Pour réserver votre exemplaire papier, c’est ici : http://devenir-ecrivain.com/clients/signup/iQeRA88v

Des trucs pour vous aider à écrire, abonnez-vous sur ce site, c’est gratuit et très inspirant:

rebecca@devenir-ecrivain.com

Carole L’Archer

www.mordredanslavie.com

468 ad

0 commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Terres interdites dans les librairies ! | Rébecca Monnery - […] – Mordre dans la vie […]

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *