Menu de catégories

Publié par le 2 Sep, 2015 | 0 commentaire

Les poupounes de luxe…

Les poupounes de luxe…

Une nouvelle marque de vêtements : Les poupounes de luxe…

POUPOUNES DE LUXE: une marque québécoise qui habile toutes les tailles

POUPOUNES DE LUXE, c’est aussi le nom d’une nouvelle marque de vêtements québécois qui habille de 0 à 24

Créée par Nathalie Oulousian et Jennifer Damianoc, la griffe fur conçue dans le but d’habiller les femmes de toutes les tailles. Elles offrent des pièces minimalistes et intemporelles qui peuvent facilement s’agencer entre elles. Les deux fondatrices, originaires de Montréal, souhaitent véhiculer le message qu’il est possible de s’offrir de jolis vêtements bien dessinés et ce, peu importe notre gabarit. Les Poupounes de luxe offrent des pièces faites au Canada, disponibles sur leur site Internet :
http://lespoupounesdeluxe.com/

Elles sont de Montréal et leurs vêtements sont fabriqués au Canada. Les poupounes de luxe, représentent un nouveau standard, unissant les femmes en vêtements de prêt-à-porter de toutes tailles.

Partenaires commerciaux et les meilleures amies qui aspirent à apporter une notion d’unité de taille pour les femmes dans l’industrie de la mode. La designer visionnaire, Nat, avec son sens des affaires et son acolyte, Jen, sont la définition parfaite de la façon dont les contraires s’attirent. En dépit d’être à chaque extrémité de la carte de la taille, tous deux parlent la langue de la mode.

Nat a un véritable investissement personnel dans la cause, car elle a été dans l’état d’esprit de « taille plus » imposée par la majorité des étiquettes. L’inspiration a effectivement entraîné des années de frustration en raison de l’aliénation d’une industrie créative mais toujours très étroit d’esprit? Le Shopping ensemble, pour les deux aspirantes entrepreneures n’a jamais été aussi gratifiant, et cela est au cœur de ce que nous prévoyons de changer dans notre société. Une taille devrait être rien de plus que ce qu’il est techniquement, un certain nombre. Chiffres simples ou doubles pour la figure d’une femme ne devrait pas discriminer, ni dicter qui est digne de vêtements de mode de qualité à prix abordable.

Pour en connaître davantage et visionner leur collection, n’hésitez pas à visiter leur site Internet :
http://lespoupounesdeluxe.com/

 

Carole L’Archer
www.mordredanslavie.com

 

468 ad

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *