Menu de catégories

Publié par le 21 Déc, 2017 | 0 commentaire

Joyeux temps des Fêtes

Joyeux temps des Fêtes

JOYEUSE TRANSITION D’ANNÉE !
HÉ OUI, décembre tire à sa fin!
Partage – Festivité – Luminosité – Gastronomie
Musique – Résolutions -Ressourcement… sont au menu

En cette saison de réjouissance, je profite de l’occasion pour vous remercier pour tous ces bons moments que nous passons ensemble. Je tiens à vous dire à quel point j’apprécie cette belle aventure que nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi déjà. Je remercie du plus profond de mon cœur ceux et celles qui m’ont soutenue tout au long de ces années et qui ont permis au blog de grandir!

Un merci spécial à Lynda Morin et Ginette Boisjoli qui partagent leur talent d’auteure avec nous. Ce sont des personnes de cœur et leurs textes en témoignent. Leur collaboration m’est précieuse.

Merci pour tous vos courriels qui me font du bien et me permettent de continuer. Ne vous gênez pas pour nous partager vos commentaires, encourager Lynda et Ginette quand un texte vous touche particulièrement.

J’espère que nous continuerons de partager ensemble durant la prochaine année et pour les années à venir! Si vous aimez lire les textes que vous retrouvez sur le blog, partagez avec vos amis afin de leur permettre de partager à leur tour et de bénéficier de moments de réflexions.

Merci pour votre fidélité que j’apprécie grandement. C’est grâce à vous que j’ai le courage de continuer à trouver ce qui je pense, pourrait vous faire plaisir et vous aider à cheminer.

Vos objectifs personnels ont-ils été atteints cette année? Pour ma part, mon voyage humanitaire en Inde a été un accomplissement et j’ai aussi déménagé dans une autre province, je crois mon mon année aura été assez mouvementée.

L’année 2017 vous a-t-elle fait vivre des prises de décisions importantes ou êtes-vous toujours en mode procrastination? Votre santé «physique et mentale» a-t-elle été prise en considération? Le chemin de vos relations humaines est-il riche en partage et en transmission d’expériences? Quels sont vos projets pour 2018 ?

Pour répondre à toutes ces questions ….. je vous dirais … un projet à la fois.

Lequel prioriser? là est la question !

Pour ma part, je souhaite que le blog rejoigne le plus de gens possible et c’est avec vous que ce souhait pourra s’accomplir!

Je vous envoie un gros plein d’amour, car je suis persuadée que le cœur a toujours raison !

Je souhaite que l’Amour vous enveloppe pendant ces jours de Fêtes et que vous soyez entourés de tous ceux et celles que vous aimez!

Joyeux temps des fêtes à vous, à vos proches et vos amis !

Bonne et Heureuse Année!

On se retrouve en janvier!

D’ici là…..

Que votre cœur d’enfant vous fasse vivre des moments d’émerveillement !

Carole L’Archer
www.mordredanslavie.com

468 ad

Publier une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *